Restaurant
restaurant

Des menus, une carte et une atmosphère sous le signe des Cévennes

Bienvenue à la Ferme de Cornadel, laissez-vous guider : vous allez tout d’abord découvrir la première terrasse, puis la Grange, avant de vous installer et de savourer une cuisine authentique en admirant les Cévennes ou en appréciant un agréable feu de cheminée…

 

 

Découvrez notre menu saint valentin 

 
 
 
menus

Découvrez nos menus de fêtes 2022

restaurant

Des salles de restaurant et des terrasses pour un moment hors du temps

A votre arrivée, vous serez accueilli par Kadia, elle est épaulée par un responsable de salle et trois serveurs : une équipe professionnelle et dévouée. Vous allez alors découvrir un décor unique et une ambiance propice à la détente. A la belle saison, vous apprécierez de vous installer en terrasse sous l’ombre des kiwis pour profiter de la vue sur les Cévennes. A l’automne, vous pourrez vous réchauffer auprès de l’une des trois superbes cheminées en savourant votre repas.

L’un des charmes de cette ferme typiquement cévenole, c’est son agencement qui vous amène d’une salle à une autre : la Grange (salle principale d’une capacité de 60 couverts), la salle des écuries et ses 40 couverts, le petit salon VIP, la terrasse ombragée et celle située plein sud avec une capacité de 130 couverts, sans oublier la terrasse réservée pour les personnes résidant en chambre d’hôtes avec vue sur la piscine. A chaque endroit, se dégage une atmosphère particulière, intimiste, où tout est réuni pour se sentir comme chez soi. Les pierres, partout présentes, les couleurs naturelles et chaleureuses, la déco, les fresques peintes, font de la Ferme de Cornadel à Anduze un lieu à l’âme unique.

Chacune de ces salles peut être privatisée pour l’organisation de vos événements : mariage, baptême, anniversaire mais aussi séminaire d’entreprise, réunion d’affaires. Nous mettons à votre disposition tout le Matériel necessaire à la location (rétroprojecteur, micro, tableau) la decoration supplémentaire est optionnelle et fournie par vos soins
restaurant

Une cuisine savoureuse et de saison qui met le terroir à l’honneur

Au restaurant de la Ferme de Cornadel, c’est Stéphan qui officie en tant que chef en cuisine. Bien entendu, c’est un travail d’équipe : il est accompagné de deux seconds de cuisine Steve et Maxime, d’un commis « entrées » et d’un pâtissier Jérémy. Ici, les produits frais et de saison sont à l’honneur : les champignons, les châtaignes, les oignons doux des Cévennes tiennent une place de choix. La cuisine de la Ferme de Cornadel, c’est une cuisine engagée dans le respect de la nature et des produits du terroir. Cette philosophie se retrouve dans chacun des menus et dans chaque plat proposé à la carte.

C’est pour cette raison que la carte est souvent renouvelée. Mais soyez rassuré : vous retrouverez à tous moments de l’année le plat « coup de cœur » de nos habitués : le fameux filet de bœuf Rossini !

Pour votre confort, la Ferme de Cornadel dispose d’un très grand parking où vous pourrez facilement trouver une place pour vous garer.